de l'union sault apt luberon ventoux
Le bureau de l'USALV:

Le président : Jean-Paul Mattiello.
Si on devait le définir en un mot, ce serait "roulant", car, pour lui, la plupart des courses sont roulantes.
C'est celui qui se lève tôt et se couche tard. Celui qui n'arrête jamais. Qd il ne fabrique pas son pain, il le vend. Qd sa boulangerie est fermée, il s'entraîne. Il est juste et généreux. On ne pouvait rêver meilleur président.

Les vice-présidents : Mohamed Darouani et Audrey Fioritto
Momo, c'est le passionné, toujours à aider et à donner. Il ne compte pas son temps passé sur la piste, pour s'entraîner ou pour encourager les amis du club. Il peut-être le cuisinier, le lièvre, le bénévole, le bienfaiteur, etc. Il est connu et reconnu sur toutes les courses. Bref, un super ambassadeur, qui ne freine pas son dévouement.

Audrey,

Le trésorier : Philippe Guglielmino
Sérieux quand il endosse son costume de trésorier. Mais sinon c'est lui qui va imiter les personnages, poster des vidéos hilarantes, ou encore commenter les discussions avec des réflexions au 25ème degré. Les réunions de bureau seraient moins fun sans lui !

La trésorière adjointe : Fouzia Aït-Amer
Encore une personne qu'on remarque grâce à sa générosité.

Le secrétaire : Laurent Benkheddouma
Au four et au moulin. Quand il n'est pas sur le stade à s'entraîner ou à entraîner, il est derrière son ordi ou aux réunions pour permettre au club d'avancer sur tous ses projets. On se demande quand il arrive à dormir !

La secrétaire adjointe : Maryse Zabatt
La mascotte du club, notre "super-mamie" à nous. Elle nous fait découvrir un nombre incalculable de sentiers de notre belle région.
Et malgré toute l'énergie qu'elle met sur la piste et sur les sentiers, il lui en reste encore beaucoup pour faire une grosse partie des tâches du bureau !!
Email: usalv.apt@gmail.com